À propos de Hongsheng

Histoire de la marque - Origine de Hongsheng

Hongsheng est issue d'une croyance qui témoigne d'une femme en conflit avec la concurrence maligne du marché, elle a démissionné de son unité d'origine de manière décisive. Au lieu de cela, elle a travaillé sur la voie d'un rêve personnel, elle estime qu'il est nécessaire de traiter la haute technologie, excellente Service et qualité pour une entreprise prospère à une époque où la concurrence est intense.

Hongsheng s'est développé pour devenir une entreprise puissante possédant près de 80 personnes issues de la base de rêve d'une personne; Au début, il n’existait pas un seul équipement. À l’heure actuelle, il compte plus de 40 ensembles d’équipements de pointe et, dans un premier temps, une commande passée dans quelques mois à dix commandes multiples par jour. Comme son nom l'indique, hongsheng porte le rêve d'une femme volant de plus en plus haut, la femme qui a trouvé Hongsheng comme un miracle est notre directeur général - Jinhong liu. L'entreprise est comme une femme, elle a sa propre personnalité, ses propres caractéristiques et son âme.

Connaître une entreprise, c'est comme connaître une femme charmante. Chaleureux et fiable.

À propos de nous

Nom de la compagnie : Dalian Hongsheng machine CO., LTD
Emplacement: Route Tianhua, Zone de développement de Dalian, Dalian 15-2
capital social: 20 millions de yuans RMB
Représentant légal : Jinhong Liu
Régler l'heure : En 2003
Idée de gestion: La qualité c'est la vie, le client est dieu! Persister dans l'innovation et le progrès de la technologie. Ne perdez pas de temps à penser au Times. Nous fondons sur la réalité, créons des idées, gestion avancée, non seulement pour poursuivre les intérêts des entreprises les plus avancées de la pensée
Champ d'activité: Nous nous sommes spécialisés dans l'usinage de toutes sortes de composants de machines, pièces d'usinage de précision cnc, pièces de haute précision, pièces métalliques de précision, pièces personnalisées, pièces d'usinage 5 axes appliquées à la machine à emballer, machine à imprimer, installation de conditionnement électronique, installation de traitement des métaux, machines pour l'industrie alimentaire etc.
Équipement principal: La capacité des équipements concerne les centres d’usinage DMG 5 axes, la machine Mazak 5 axes, YASDA YBM-8120V, les machines de tournage universelles DMG CNC, les centres d’usinage 4 axes et 3 axes, la machine à couper les fils Sodick, Mitutoyo CMM, etc. Plus plus de 40 équipements d’usinage et d’essai de haute qualité en tous genres.
Total des employés: 80 personnes. Nous possédons une équipe professionnelle et technique de pointe comprenant 25 techniciens supérieurs, 21 techniciens professionnels et 24 employés de bureau. La durée moyenne de service de nos techniciens est de plus de 8 ans. Nous recherchons la pensée, la gestion et l'efficacité de manière à ce que nous travaillions selon la ligne directrice de la recherche de la vérité et du fait. Hongsheng est disposé à travailler avec vous, joignant vos mains ---- développement commun pour un avenir meilleur. Réalisez le rêve d 'être une entreprise permanente du siècle pour Hongsheng!
Langue disponible : Anglais 、 japonais 、 russe chinois

Certificat d'entreprise:

Système de gestion de la qualité: 2010.11.30: authentification ISO9001-2003
Système de gestion d'entreprise: 2013.12.29 : authentification BV
2014.12.13: authentification TUV
Système de gestion de l'environnement: 2015 : authentification TUV
2016 : authentification BV
2017: authentification SQ
Système de gestion de la santé au travail: 2017: authentification SGS
2018.3.30 : Certificat de qualification d'organisation de service technique de service de santé au travail
Système de gestion de crédit: 2008.7.30 : CERTIFICAT D'EXEMPLE DE CRÉDIT CHINA
Certification d'entreprise : 14 brevets nationaux : Le brevet de récupération de déchets Le brevet de soudage de circuits Le brevet de récupération de déchetsLe brevet d'étanchéitéFloc de Power Le brevet de dispositif fixe Le brevet de gravure au laserLe brevet de montage Le brevet de plaque supérieureLe brevet de séparation de l'huile
Distribution client : Merci de votre attention. Nos clients sont principalement au Japon, en Allemagne, aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Suède et en Finlande, Belgique, Australie, Russie, Inde, Turquie, Autriche, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suisse, Danemark, Norvège, Nouvelle-Zélande, Malaisie, Égypte, Pérou, Mexique, Singapour, Arabie saoudite, Maurice, Pérou, Zambie, El Salvador, Israël et plus de 40 pays et régions). Le Japon représente 70% du marché, l'Europe et les États-Unis 15%, les autres 15%.

Culture d'entreprise

Hongsheng est une société qui possède une gestion de style militaire et une culture de type familial. Pour être exact, cela ressemble plus à une école, chaque employé grandit au même rythme que Hongsheng.

Les clients d'abord, en respectant les clients, en réalisant les demandes des clients.

Être honnête et dévoué de carrière.

Solidarité et entraide. Ne renvoyez jamais la balle.

S'aimer et s'honorer. Répandre l'énergie positive.

Histoire du développement

Où nous avons été - la qualité fait pour une marque naturelle.

En 2003, la fondatrice - Jinhong, Liu, cette jeune femme a commencé son rêve de vie avec une seule fraiseuse, ne possédait même pas sa propre usine et son équipe ne comptait que 6 personnes. Bien que l'équipe soit petite, l'équipement unique, peu de produits, peu de commandes. Cependant, le directeur Liu, amical, traite chaque membre du personnel et celui-ci considère l’usine comme sa propre maison. Avec son esprit de non-abandon et son sens aigu de la qualité, la qualité des produits a obtenu l'approbation des clients. En 2006, avec l’expérience accumulée, elle a commencé à acheter son propre atelier, a introduit l’équipement de pointe, a réformé le processus initial, a élargi la gamme de produits et a connu un développement rapide.

Où nous sommes - L'innovation et la gestion renforcent l'entreprise moderne.

Avec l'amélioration continue de la qualité, notre société a adopté le certificat ISO 9001, TUV et SGS. À la suite de l'expansion, notre usine a déménagé à une nouvelle adresse qui couvre une zone est 3 fois plus que l'origine. Un service de traitement coordonné allant de la coulée à l'usinage en passant par l'usinage des métaux et le traitement de surface est disponible. Les produits exportés dans de nombreux pays du monde entier. Et le marché principal est le Japon et l’Allemagne, très stricts en matière de qualité.

Où nous allons - Le produit, le service et la culture créent un géant de la mécanique.

Le principe de service à la clientèle de notre société est «Les clients sont toujours les premiers». «Créer une marque mondiale, Dream of Hongsheng in cent.» Est le rêve et le but de tous les membres du personnel. Tous les états-majors à Hongsheng vont travailler dur pour atteindre cet objectif.

écris nous
Envoyez votre message à nous
*Email
Téléphone
*Titre
*Contenu

Accepter les engagements de service.

WEB MOBILE
Contactez nous

S'abonner à:

inscrivez-vous pour le dernier catalogue, nouveau design et promotion

Personne à Contacter
Laissez un message:
Contactez immédiatement
Adresse détaillée:
15-2 Tianhua Road ETDZ Dalian

About Hongsheng

Brand Story - Origin of Hongsheng

Hongsheng derived from a belief which testifies a woman conflicts with the malignant competition of the market, she resigned from the original unit decisively, instead, she worked on the path of a personal dream, she believes that it is necessary to process high technology, excellent Service and quality for a successful enterprise in such era with intense competition.

Hongsheng grew into a powerful enterprise owning nearly 80 people from a person's dream base; there is no one equipment in the beginning, currently it has more than 40 sets of advanced equipment and initially an order in a few months to now ten several orders every day . As her name, hongsheng carrys the dream of a woman flying higher and higher, the woman who found Hongsheng likes a miracle is our general manager - Jinhong liu. Enterprise is like a woman, she has her own personality, her own characteristics, and Her own soul.

Knowing an enterprise is like knowing a charming woman. Warm and reliable.

About Us

Company name : Dalian Hongsheng machine CO.,LTD
Location: Tianhua Road, Dalian Development Zone, Dalian 15-2
registered capital: 20 million yuan RMB
Legal representative : Jinhong Liu
Set up the time: In 2003
Management idea: Quality is life, customer is god! Persist in innovation and progress in technology. Don't lag behind The Times in thinking. We based on reality, create ideas, management advanced, not only to pursue the interests of the most advanced thinking companies
Business Scope: We specialized in machining all sorts of machinery components, precision cnc machining parts, high precision parts, precision metal parts, customized parts, 5-axis machining parts which applied to packing machine, printing machine, electronic packing facility, Metal processing facility, food machinery etc.
Main Equipment: The capacity of equipment involve DMG 5-axis Machining centers, Mazak 5-axis machine,YASDA YBM-8120V,DMG CNC universal turning machines, 4-axis and 3-axis Machining centers, Sodick wire cutting machine, Mitutoyo CMM and etc. More than 40 high grade machining and testing equipment of all kinds.
Total Employees: 80 people. We owns an advanced professional and technical team including 25 senior technicians, 21 professional technicians and 24 office workers. The average length of service of our technicians is more than 8 years.We pursue a distinctive in thought, management and efficiency to work our way with the guideline of seeking truth and fact. Hongsheng is willing to work with you joining hands ---- common development for a better future. Achieve the dream of being a Century' s standing enterprise for Hongsheng!
Available language : English、Japanese、Russian、Chinese

Enterprise certificate:

Quality management system: 2010.11.30:ISO9001-2003 authentication
Enterprise management system: 2013.12.29: BV authentication
  2014.12.13: TUV authentication
Environmental management system: 2015: TUV authentication
  2016: BV authentication
  2017: SQ authentication
Occupational health management system: 2017: SGS authentication
  2018.3.30: Occupational health service technical service organization qualification certificate
Credit management system: 2008.7.30: CHINA CREDIT EXAMPLE CERTIFICATE
Enterprise certification: 14 national patents: The waste recovery patent The circuit welding patent The waste recovery patentThe leakproof patentThe power patent The fixed device patent The laser engraving patentThe jig patentThe top plate patentThe oil water separation patent
Customer distribution: Thank you for your attention. Our clients are mainly in Japan, Germany, USA, UK, Canada, Sweden and FinlandLAN, Belgium, Australia, Russia, India, Turkey, Austria, Netherlands, Portugal, Spain, Switzerland,Denmark, Norway, New Zealand, Malaysia, Egypt, Peru, Mexico, Singapore, Saudi Arabia, Mauritius,Peru, Zambia, el Salvador, Israel and more than 40 countries and regions). Japan accounts for 70 percent of the market, Europe and the United States account for15%, others 15%

Company Culture

Hongsheng is a company which owns military-style management, family-like culture. To be exact, it more likes a school, every employee grows up at the same pace with the development of Hongsheng.

Customers first, respecting customers, realizing the demands of customers.

Being honest and career dedicated.

Solidarity and mutual help.Never pass the buck.

To love and honor each other. Spreading the positive energy.

Development History

Where we’ve been – the quality makes for a natural brand.

In 2003, the founder – Jinhong, Liu, this young woman started her life dream from only one milling machine, even didn’t have her own factory building, and whose team only had 6 staffs. Although the team is small, the single equipment, few products, few orders. However, Manager Liu friendly treats every staff, and every staff regards the factory as his own home. With her spirit of never give in and strong sense for quality, the quality of products obtained the customers’ approval. In 2006, with the accumulation of experience, she began to buy their own workshop, introduced the advance equipment, reformed the original process, expended the product range, the company got rapid development.

Where we are - Innovation and Management strengthen the modern enterprise.

With the continuous improvement of quality, our company has passed ISO 9001, TUV, and SGS certificate. As a result of expansion, our factory moved to a new address which covers an area is 3 times more than origin. Coordinated process service ranging from casting, machining, metalworking, to surface treatment is available. The products exported to many countries all over the world. And the main market is Japan and Germany which are very strict with quality.

Where we are going - Product, service and culture create a mechanical giant.

Our company’s customer service tenet is “Clients are always the first”. “Creating world brand, Dream of Hongsheng in one hundred.” is all staffs' dream and goal. All of staffs in Hongsheng will work hard towards to the goal.

write to us
Please send your message to us
*We will reply your inquiry to this Email as soon as we see it
*Email
Name
Tel
*Title
*Content

Agree to use terms of service

MOBILE WEB
Contact us

Subscribe to:

sign up for the latest catalogue, new design and promotion

Contact Person
leave a message:
Contact Now
Address:
15-2 Tianhua Road ETDZ Dalian